Recherche avancée

Hauts inamicaux 10

Kaffee-Karl   

lundi, 29. septembre 2008, 10h32

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 2819

Membre depuis : 29.09.2008

Bonjour,


J'ai mon Impressa F depuis environ 5 mois et je suis satisfait de ses performances. Allerdigns, elle n'a pas fait ce que je voulais qu'elle fasse il y a quelques jours. Et quand j'ai appelé la hotline, j'ai dû m'entendre dire que ce n'était pas possible et qu'on me traitait vraiment très mal. J'ai pensé à écrire une lettre de plainte, mais je ne suis pas vraiment du genre à faire ça.
Avez-vous eu une mauvaise journée avec la dame à la fin de la file d'attente, ou avez-vous eu de telles expériences ?

Blackmore

vendredi, 10. octobre 2008, 17h39

Unregistered

J'ai donc dû appeler le service client pour notre machine à café d'entreprise - et la dame m'a expliqué très amicalement que vous devez envoyer la machine, et vous pouvez avoir 2 variantes des coûts pour elle, une fois le tarif forfaitaire cher et bon marché.... blablabla

br>puis elle m'a donné le conseil que vous pourriez essayer de nettoyer le tamis avec votre main, et m'a aussi envoyé des photos où et comment je le fais..... Depuis lors, la machine fait à nouveau son travail...


et que pendant de nombreuses années, et les 2 premières années, nous avons eu un achat d'environ 12000 tasses...

Cette erreur était la première, et à ce jour la seule - pendant presque 4 ans...
br

hallo,

jeudi, 16. octobre 2008, 13h27

Unregistered

J'ai bien peur de connaître aussi la loi, pas très amicale.


Years ago it was quite different because you were advised politely on the phone and with a repair still the prices were right. Mais aujourd'hui ? Ma machine a eu un jour un joint défectueux - presque 20, DM! ; 2 à 3 ans plus tard le même - mais je devrais payer PAUSCHAL plus de 60,- €! ; pour cela.
J'ai le sentiment que le Jura est plein. Ma prochaine machine n'est certainement plus une loi ;

Guest   

mardi, 18. novembre 2008, 15h02

Unregistered

Bonjour, la hotline du Jura est arrogante et sait tout jusqu’à la fin...si vous obtenez une réponse, c’est tout. En réponse à mes questions quand je suis devenu "fier propri"propri" ; d"un C5 : Eh bien, si vous choisissez la variante la moins chère, alors il n'y a rien à voir avec les réglages d'usine.


I WANT but no mild coffee!! ; Je ne veux pas de café fort et que chaque fois à nouveau, et je veux une tasse de café grooooooot, mais avec le mode 2-tasses vous ne pouvez rien changer du tout.


Je hais maintenant mon Jura 5 semaines, le mettra peu avant Noël sur ebay et me donner une bonne VA qui offre facile à utiliser.

Le personnel du service clientèle fait comme s'il avait acheté un modèle pour les pauvres, et la machine coûte 749 EUR. Beaucoup d'argent pour le café...


Jura - JAMAIS PLUS ;

Gregorthom

mardi, 18. novembre 2008, 15h09

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2483

Numéro de membre : 312

Membre depuis : 18.07.2006

mmmh, votre plainte n'est pas forcément compréhensible, car vous n'avez pas décrit ce que vous attendiez du service client.


Fact est qu'avec le C5 vous avez choisi un appareil bon marché du Jura, qui n'offre pas le même confort qu'un Z5 ou un S9. Même un service à la clientèle amical ne peut pas changer cela.

br>Greeting
Gregor



--------------------
VA-Werdegang: Jura E75 06.2006-10.2006 >>> Jura S9 Avantgarde 10.2006-07.2007 >>> 08.2007-04.2008: DeLonghi PrimaDonna
ST-Werdegang: Gaggia Evolution mit Demoka M-203 10.2007-01.2009 >>> Arte di Poccino Bar (ST+Mühle) seit 01.2009 >>> 03.2009 La Spaziale Mini Vivaldi II + Eureka MCI/T